Accessories Kenwood – Bol inox pour Cooking Chef Premium 37575

  • Kenwood KAT911SS bol à mélanger, bol en inox de 6,7 litres COOKING CHEF SS BOWL, accessoires pour robot culinaire
    Généreuse capacité 6,7 L Compatible avec Cooking Chef Gourmet Acier inoxydable, poli.Pour une manipulation plus facile, il est doté de 2 becs verseurs Passe au lave-vaisselle Protection contre la chaleur Poignées Echelle Echelle
  • Kenwood - Bol kenwood AT647 / KAH647PL
  • Kenwood MAJOR 26538A KW412095 Bol/récipient en Kenlyte Fonction à froid
    Bol Kenlyte pour tous les modèles de cuisine Kenwood, Planetarie Chef et Cooking Chef. 6,7 l.
  • Kenwood Bol Multifonction KAH647PL, Accessoire pour Robot Pâtissier multifonction Chef, Chef XL, Capacité bol 2,35 L, 6 disques
    BOL MULTIFONCTION : Avec ses 6 disques et son couteau il peut mélanger, mixer, réduire en purée, hacher, trancher ou râper dans son bol un grand nombre d’ingrédients FACILE A UTILISER : Pratique et facile à utiliser avec système de sécurité permettant de traiter rapidement les aliments crus ou cuits DISQUES : Avec ses 6 disques et son couteau il peut mélanger, mixer, réduire en purée, hacher, trancher ou râper dans son bol de 2,35 l RESISTANT : Le bol du KAH647PL est réalisé en TritanTM. Le Tritan TM est un matériau très résistant: il reste transparent et ne se casse pas. De plus, ce matériau ne contient pas de bisphénol A NETTOYAGE FACILE : Accessoires faciles à nettoyer et compatibles au lave-vaisselle
  • Kenwood 37575 Accessoire bol 2 L
    Bol de 6, 7 L pour cooking chef Premium KM096 Grâce à sa base qui conduit efficacement la chaleur, il permet de réaliser jusqu'à 3 L de préparations chaudes. Les poignées isolantes restent froides au toucher pour une manipulation en toute confiance même lorsque le bol est chaud. Il peut être nettoyé à la main ou au lave-vaisselle.
  • Kenwood 26538A Bol Kenlyte Pour Robot Major 6,7 L
    Permet d'enchaîner les préparations Permet d'enchaîner les préparations Couleur: Blanc
  • KENWOOD - BOL INOX COOKING CHEF KW713966
  • KENWOOD - BOL INOX CHEF SANS POIGNEE DIAM 23.5CM HAUT 17CM
  • Kenwood 19659A Accessoire Robot Bol Chef Kenlyte 4,3 L
  • Kah647pl - bol multifonction complet pour robots chef, major, cooking chef, chef sense et chef sense xl robot menager kenwood kmc031 chef
    KAH647PL - Bol multifonction complet pour robots CHEF, MAJOR, COOKING CHEF, CHEF SENSE et CHEF SENSE XL Robot menager KENWOOD KMC031 CHEF KAH647PL - Bol multifonction complet pour robots CHEF, MAJOR, COOKING CHEF Pivot rotatif en métal, plastique du bol d'excellente qualité, disques de coupe et de tranchage de qualité et bien conçus, très peu de pertes de légumes

Les plus
1. Un bol en verre inoxydable avec poignées de protection contre la chaleur passe au lave-vaisselle.
2. Il permet de gagner du temps avec moins de saleté.

Les moins
1. Le bol du robot multifonction est absolument adapté à la cuisson d’une température moyenne, car les aliments collent.
2. Le bol étant en acier n’a pas une bonne diffusion de la chaleur.

bol kenwood cooking chef

Description, test et avis sur Kenwood – Bol inox pour Cooking Chef Premium 37575


Le bol multifonction inoxydable de 6,7 litres a une capacité de cuisson et est spécialement développé pour le Kenwood Cooking Chef. Il peut être utilisé pour mélanger les ingrédients de votre gâteau, pâte ou pâtisserie préférée, ainsi que pour le chauffage et la cuisson. Ce robot cuiseur est parfait pour cuire des soupes et des sauces ou faire fondre du chocolat.

Les poignées isolées sont froides au toucher pour une manipulation en toute sécurité même lorsque le récipient est chaud.

En fait, ce robot pâtissier est identique, mais les finitions sont nettement plus pauvres. Les points de soudure des poignées et du fond sont très visibles. En plus d’être visibles, ils peuvent être ressentis en passant la main. Le bol Kenwood chef fourni en standard est bien plus beau de ce point de vue.

Ainsi, les critères essentiels dans la décision parfaite de l’achat d’ustensiles de cuisine sont des points tels que la durabilité et l’efficacité. Alors, grâce à la base du bol Kenwood chef qui conduit efficacement la chaleur, il permet de réaliser,
1. Jusqu’à 3 L de préparations chaudes.
2. Cuisson par induction : plage de température jusqu’à 180 °C et contrôle précis de la température.
3. Application Kenwood World : accédez à des centaines de recettes.
Le bol en acier du robot multifonction doit seulement être utilisé avec le robot Cooking Chef. Il est nettoyé avec la main ou avec le lave-vaisselle.

bol cooking chef

Caractéristiques techniques

https://www.youtube.com/embed/DICvn03GC5k


Le domaine des ustensiles de cuisine est assez compliqué. Il n’est pas facile de différencier les avantages ainsi que les matériaux avec lesquels ils sont fabriqués. Pour cette raison, après avoir analysé bol Kenwood cooking chef de cuisine, nous avons tiré les informations telles que :
1. Bol de rechange pour Kenwood Cooking Chef : en acier inoxydable avec noyau et poignées en aluminium, pour la cuisson à induction.
2. L’écran tactile de 4,3 pouces : grand panneau de commande convivial.
3. Les accessoires inclus : set de pâtisserie, élément de cuisson et de mixage flexible, accessoire mixeur en verre, presse agrume, multi-hachoir, tamis vapeur, bol mixeur 6,7 l, protection contre les éclaboussures et la chaleur.

Bilan : notre avis sur le modèle Kenwood – Bol inox pour Cooking Chef Premium 37575


D’un point de vue pratique, le bol Kenwood cooking chef est l’idéal pour les passionnés de la cuisine qui désirent avoir un ustensile de haute qualité. Un nouveau réglage des outils avec registre n’est pas nécessaire même si, à vrai dire, ceux-ci ne tournent pas parfaitement au centre avec le bol.
Comme dans l’examen du robot, ce bol en verre est absolument adapté à la cuisson de température moyenne, car les aliments collent. Le bol étant en acier, permet non seulement de gagner de temps, mais aussi de réduire la saleté lors de la cuisson.