Quel bol multifonction pour robot Kenwood choisir ?

  • Kenwood - Bol kenwood AT647 / KAH647PL
    Nos paquets de 3 pièces avec soutiens-gorge sont disponibles en différents modèles et sont fabriqués à 88 % nylon et 12 % élasthanne. Ce sont le soutien-gorge le plus doux, le plus confortable et le meilleur que vous ayez jamais posé. Vous aimerez comment le rembourrage latéral sculpte votre poitrine. Si vous détestez essayer les soutiens-gorge dans un magasin et préférez la vie privée de votre maison, c'est le meilleur processus pour vous du pain coupé. Nous avons un soutien-gorge en dentelle semi transparente avec des ourlets surélevés qui ont la sensation de s'adapter comme un gant. C'est le soutien-gorge parfait pour tous les jours lorsque vous voulez vous sentir comme un renard. Il existe cet effet sexy extrêmement flatteur. Nos clients disent qu'il est beaucoup plus beau et attrayant qu'il n'y paraît en ligne et a une plus longue que d'autres soutiens-gorge similaires. Le matériau à l'intérieur est doux et confortable. Le design extérieur est plutôt "pointu". Si beau que les bretelles sont douces et offrent une excellente prise en main sans la sensation d'être étranglées. Même avec les sangles réglables vous ne recevrez aucun pincement et ne creusent pas. Si vous avez une poitrine de taille moyenne ou plus grande et cherchez du soutien, ne cherchez pas plus loin. La fermeture se trouve à l'arrière avec un crochet et un œillet. Nos soutiens-gorge armatures ont la parfaite flottaison déhoussée. Le ruban est très support et ne repose pas sur celui qui le porte pour vous donner « Pep » et donc protège vos épaules. Vous allez adorer la coupe sans avoir à vous soucier de quelque chose. Notre service client Curve Muse de première classe veut que vous soyez satisfait de votre achat. Absolument aucun risque. Nos soutiens-gorge sont livr s avec notre satisfaction à 100% de 30 jours, il n'y a pas de questions. Commandez dès aujourd'hui !
  • couvercle at647 kenwood
  • Kenwood Bol Multifonction KAH647PL, Accessoire pour Robot Pâtissier multifonction Chef, Chef XL, Capacité bol 2,35 L, 6 disques
    BOL MULTIFONCTION : Avec ses 6 disques et son couteau il peut mélanger, mixer, réduire en purée, hacher, trancher ou râper dans son bol un grand nombre d’ingrédients FACILE A UTILISER : Pratique et facile à utiliser avec système de sécurité permettant de traiter rapidement les aliments crus ou cuits DISQUES : Avec ses 6 disques et son couteau il peut mélanger, mixer, réduire en purée, hacher, trancher ou râper dans son bol de 2,35 l RESISTANT : Le bol du KAH647PL est réalisé en TritanTM. Le Tritan TM est un matériau très résistant: il reste transparent et ne se casse pas. De plus, ce matériau ne contient pas de bisphénol A NETTOYAGE FACILE : Accessoires faciles à nettoyer et compatibles au lave-vaisselle
  • Kah647pl - bol multifonction complet pour robots chef, major, cooking chef, chef sense et chef sense xl robot menager kenwood kmc031 chef
    KAH647PL - Bol multifonction complet pour robots CHEF, MAJOR, COOKING CHEF, CHEF SENSE et CHEF SENSE XL Robot menager KENWOOD KMC031 CHEF KAH647PL - Bol multifonction complet pour robots CHEF, MAJOR, COOKING CHEF Pivot rotatif en métal, plastique du bol d'excellente qualité, disques de coupe et de tranchage de qualité et bien conçus, très peu de pertes de légumes
  • Bol multifonction complet - Robot ménager - KENWOOD
    Bol récipient robot robot mixeur multi-one rechange original

Vous avez besoin d’un bol multifonction pour hacher vos ingrédients, les mixer, les émincer, ou encore les râper ? Ce bol multifonction Kenwood Cooking Chef est exactement ce qu’il vous faudra dans votre cuisine. Il se branche directement sur votre robot de cuisine, et fera un travail incroyable. Vous allez gagner un temps fou grâce à ce meilleur accessoire Kenwood. Dans le descriptif qui suit, vous serez en mesure de découvrir toutes les caractéristiques détaillées et informations utiles sur ce bol multifonction Kenwood. Ensuite, viendra une partie réponse à vos questions les plus fréquentes. À l’issue de la lecture de cet article, vous devriez être convaincus de la qualité de ce super bol multifonction Kenwood Cooking Chef. N’attendons plus une minute, et lançons-nous dans le descriptif détaillé.

Les critères de test que nous avons considérés

Pour mieux comprendre ce qui fait la force de ce bol multifonction Kenwood, nous avons décidé de se baser sur quatre principaux critères. Ces critères sont les six disques fournis, les matériaux utilisés, la marque Kenwood, et l’ergonomie ainsi que la praticité d’utilisation. Avec le détail des caractéristiques correspondant à ces quatre critères, vous devriez être en mesure de mieux comprendre ce qui fait la force de ce bol multifonction. Vous allez voir ce qui le rend si différent de ses concurrents, et pourquoi il s’agit, selon nous, du meilleur accessoire Kenwood 2022.

Kenwood Bol Multi-pro

Les six disques fournies

Tout d’abord, il est important de souligner que ce bol multifonction Kenwood est fourni avec pas moins de six disques de coupe différents. Hachage, mixage, râpage, et tant d’autres fonctions que vous allez pouvoir effectuer avec ces six disques et votre bol multifonction. L’ensemble de ces six disques sont en acier inoxydable. L’un permet de râper vos ingrédients. Cela peut par exemple vous servir si vous êtes un amateur de parmesan et que vous l’achetez en morceau (non râpé). Vous pourrez alors le râper vous-même. Un autre disque vous permettra aussi de hacher vos aliments. Si vous voulez faire de la viande hachée de qualité en la hachant vous-même et donc en choisissant la matière première, cela sera donc possible. Vous aurez aussi un disque qui permet de couper en cubes, des légumes par exemple, et donc de les couper en juliennes pour en faire, ainsi, une macédoine. Pour finir, vous pourrez également émincer, couper, ou mixer vos mélanges d’aliments. Vous serez donc en mesure de faire toutes vos recettes sans difficulté. Il s’agit bien du meilleur bol multifonction du marché.

Disques de coupe pour robot multifonction Kenwood

Les matériaux utilisés

Un autre gros avantage de ce bol, ce sont les matériaux avec lesquels il est construit. Pour commencer, comme décrit dans la partie précédente, les six disques fournis sont faits d’acier inoxydable. Cela permet de nettoyer facilement les disques, et de s’assurer de leur longévité. Ils ne vont pas s’affaiblir. Ils ne rouilleront pas, ces disques sont solides et inoxydables. Ensuite, le bol en lui-même est fait de Tritan. Il s’agit d’un polyester spécial de très haute qualité. Celui-ci n’est pas constitué de Bisphénol A. Cela est bon pour votre santé. En outre, votre bol sera donc d’une très bonne qualité. Il résistera aussi bien au chaud qu’au froid, et il ne risquera pas les rayures, auxquelles il ne sera que très peu sensible. En termes de matériaux utilisés donc, ce bol multifonction Kenwood est d’une réussite sans précédent.

La marque Kenwood

On n’y pense pas toujours, mais ce qui fait la force d’un produit, c’est aussi sa marque et tout l’écosystème qui l’entoure. En effet, Kenwood est une marque britannique qui a su, au fil des années, se faire son nom dans le milieu des accessoires de robots de cuisine. Et ça n’est pas pour rien. La marque a prouvé sa capacité à proposer des produits de qualité. Mais également à suivre ses produits, à être présent ensuite avec un bon service après-vente, et à vendre des produits durables dans le temps, et ce, à des prix en général raisonnables. Ce bol multifonction est donc une valeur sûre, car la marque Kenwood est une valeur sûre. La garantie constructeur de Kenwood est réputée pour être de très bonne envergure. Le service client est réactif et sait se montrer courtois. Acheter un accessoire Kenwood, c’est donc acheter un accessoire de qualité supérieure, qui durera dans le temps, et qui, même en cas de problème, sera très bien suivi et très facilement réparé, remplacé, ou remboursé, par le service après-vente de la marque britannique Kenwood Cooking Chef.

L’ergonomie et la praticité d’utilisation

Enfin, un des derniers gros avantages de ce bol multifonction Kenwood Cooking Chef est son ergonomie et sa praticité d’utilisation. D’abord, il est important de noter qu’il est compatible avec un lavage au lave-vaisselle. Cela est une très bonne nouvelle, car ça va lui permettre d’être nettoyé très facilement et efficacement, et ce, sans vous prendre de temps. Ensuite, il est doté d’une poignée en métal très solide et surtout très pratique, qui rend son utilisation particulièrement agréable. Enfin, lorsque vous allez trancher vos légumes (ou autres ingrédients d’ailleurs), vous allez avoir une perte très faible. En effet, le problème sur certains robots est que vous avez une grosse perte lorsque vous mixez vos ingrédients. Mais heureusement, ça ne sera pas le cas avec ce bol multifonction Kenwood Chef. Pour finir, la zone de versement du robot est graduée. Cela vous permet de mesurer ce que vous versez dans le robot en direct. Vous éviterez ainsi toute erreur de dosage, et gagnerez du temps. Pas besoin en effet d’utiliser un verre de dosage tierce.

Vos questions les plus fréquentes

Avant d’acheter un accessoire à plus de 100 €, il est légitime de se poser des questions. Vous voulez être sûr de votre achat, c’est normal. Nous avons essayé de recueillir pour vous les questions les plus fréquemment posées sur cet accessoire. Reste à savoir si leurs réponses vous convaincront de passer à l’achat. Ce bol multifonction est réellement un des meilleurs accessoires Kenwood Cooking Chef. Alors sans plus attendre, voici ci-dessous les réponses à vos questions les plus fréquentes.

Ce bol multifonction pour robot Kenwood est-il compatible avec tous les robots Kenwood ? Qu’en est-il pour les robots d’une autre marque ?

Le meilleur bol multifonction Kenwood est compatible avec les robots de la marque britannique de type Kenwood Chef, Kenwood Major, et Kenwood Cooking Chef. Si vous un de ces robots, vous pouvez donc acheter ce meilleur accessoire Kenwood sans aucun souci. Si vous avez un robot d’une autre marque, l’avantage est que vous pouvez vous procurer un adaptateur d’accessoires. En effet, Kenwood propose eux-mêmes un adaptateur permettant à leurs accessoires de se brancher sur les robots des marques concurrentes. Il s’agit du KAT001ME, disponible pour environ 35 € sur Amazon. Avec cet adaptateur, plus de problèmes ! Vous pourrez utiliser le meilleur bol multifonction Kenwood sur n’importe lequel de vos robots !

Bol multifonction

Quelle est la capacité du bol ? Combien de disques sont fournis avec ?

Ce meilleur accessoire Kenwood est un bol multifonction d’une capacité totale de 2,35 L. C’est beaucoup, et cela vous permettra de faire vos recettes les plus improbables sans difficulté. En outre, il est fourni avec un total de six disques différents permettant d’effectuer les tâches décrites ci-dessus. Avec cette capacité et ces disques, vous êtes tranquille pour toutes vos recettes.

Est-ce que je peux laver ce bol multifonction Kenwood au lave-vaisselle ?

Et voilà une bonne nouvelle qui devrait vous convaincre d’acquérir ce superbe bol multifonction Kenwood Cooking Chef. Car en effet, il est bien compatible avec un lave-vaisselle classique. Vous pourrez donc le laver très facilement. Pas besoin de le laver à la main, ce qui peut parfois être très fastidieux et long à faire. Heureusement, donc, ce bol multifonction passe entièrement au lave-vaisselle, et est très facilement nettoyé. Il ne reste en général pas une miette à nettoyer à la main.