Quel hachoir de boucher kax950me pour robot Kenwood choisir ?

  • Kenwood KAX950ME Hachoir de Boucher pour Robot Métal Aluminium Brossé 20,7 x 16,9 x 25,8 cm
    Accessoire compatible robots kMix et Sensé de Kenwood La vis et le corps sont en métal, pour plus de robustesse et une hygiène parfaite. Les 3 grilles en acier (fin 3mm, moyen 4.5 mm, gros 8 mm) permettent de réaliser des préparations de différentes textures . 2 adaptateurs à saucisses, 1 adaptateur à Kebbés permettent de varier les préparations. Le large plateau en métal vous permet de préparer vos morceaux et de les faire glisser dans le hachoir. <b>Utilisation</b>: Pour réaliser des tartares, des burgers, des terrines, des farces ou des saucisses maison <b> Garantie </b>: 1 an(s) <b> Couleur </b>: Aluminium Brossé <b>Dimensions</b>: 20,7 x 16,9 x 25,8 cm <b> Accessoires inclus </b>: 3 grilles / 2 adaptateurs à saucisses / 1 adaptateur à kébbés <b>Entretien</b>: non compatible lave-vaisselle Poids du produit :2,1 kilogrammes

Notre avis : hachoir kax950me accessoire Kenwood Chef

Êtes-vous fatigué de la viande hachée de supermarché de mauvaise qualité? Vous en avez assez des saucisses bon marché mais avec des nerfs et des os dedans ? Vous en avez marre de la chair à saucisse qui ne contient que 70% de viande mélangée à des protéines végétales ? Alors voici l’accessoire parfait pour vous, le meilleur broyeur Kenwood Cooking Chef. Avec ce hachoir kax950me, vous pouvez faire votre propre viande hachée ou à saucisse. Il ne vous reste plus qu’à acheter la viande que vous souhaitez, ainsi vous pourrez choisir la viande du boucher, la viande de qualité. Ensuite, vous placez la grille correspondant au résultat souhaité et le tour est joué. Vous n’avez rien d’autre à faire et vous obtiendrez votre viande hachée en un rien de temps. De plus, vous pouvez utiliser ce hachoir kax950me pour hacher des légumes ou toute autre chose. Faites donc parler votre imagination. Sans plus attendre, voici le test complet du meilleur hachoir pour robot de cuisine du marché. Un descriptif fondé sur quelques critères clé, puis des réponses aux questions les plus fréquentes sur ce hachoir Kenwood Chef.

Les critères de test que nous avons considérés

Pour appuyer correctement nos propos et montrer que ce hachoir kax950me de boucher est réellement un des meilleurs sur le marché et difficilement battable, nous avons décidé de nous baser sur trois critères différents. Tout d’abord, nous verrons les différentes grilles disponibles pour le hachage de votre viande ou autres ingrédients. Ensuite, la qualité et la longévité du hachoir de boucher Kenwood kax950me seront développées. Enfin, nous reviendrons sur la marque Kenwood en elle-même qui suffirait presque à vous convaincre d’acheter le meilleur accessoire Kenwood.

Les différentes grilles disponibles

Pour faire différents types de hachage, il existe différentes grilles fournies avec le hachoir kax950me de boucher Kenwood lorsque vous l’achetez. Les 3 grilles fournies permettent de hacher finement (3 mm), moyennement (4,5 mm) ou très gros (8 mm). Suivant ce que vous cherchez à obtenir, vous devriez donc avoir la grille parfaite pour vous. Avec ces grilles et le hachoir, vous pourrez hacher tout type de viande : viande rouge (bovine), canard, lapin, poulet, dinde, et même des légumes ou des fruits à coques comme la noix ! Vous avec donc de larges possibilités d’utilisation. En outre, vous disposerez aussi de 3 adaptateurs pour faire des saucisses et des kebbés. Il vous suffira, pour les saucisses, d’avoir des boyaux pour y mettre la chair à saucisses. Ainsi, avec ces adaptateurs à saucisses et kebbés rangés dans le poussoir du hachoir kax950me, vous pourrez faire vos propres saucisses et autres préparations en choisissant le type de viande, la teneur en gras, et les épices et assaisonnements qui viendront compléter votre recette. Si vous êtes un grand cuisinier et boucher ou que vous aspirez à le devenir, il s’agit donc du meilleur accessoire Kenwood que vous puissiez avoir.

Qualité et longévité du hachoir kax950me de boucher Kenwood

Ensuite, il faut parler de la qualité et de la longévité de ce hachoir Kenwood. L’ensemble des parties composant l’accessoire sont faites de métal solide. Cela assure à la fois la solidité et donc longévité de l’accessoire, mais aussi et surtout sa stabilité. Il ne tremblera pas, puisqu’il pèse tout de même 1,6 kg, ce qui le rend très stable. Aussi, cela permet une hygiène parfaite. Un corps en plastique aurait, à terme, dégager des particules potentiellement néfastes pour le corps humain. Ça ne sera pas le cas avec du métal. En outre, le hachoir à vis de boucher Kenwood est doté d’une garantie de 10 ans. Pas des moindres pour une marque qui est connue pour son service client de qualité. Cette garantie assure un remplacement, remboursement partiel ou complet, ou une réparation en cas de problème avéré lors d’une « utilisation normale », c’est-à-dire une utilisation conforme à ce qui est prévu pour ce type d’accessoire. En termes de qualité et de longévité, on peut donc conclure sur le fait que ce hachoir Kenwood kax950me ne fait pas semblant et que la marque britannique nous propose ici un produit robuste et qui durera dans le temps.

Kenwood, marque réputée

Enfin, le meilleur argument pour acheter ce hachoir de boucher kax950me et pas un autre, c’est avant tout la marque qui le fabrique et commercialise. Kenwood a su se faire une très bonne réputation en quelques années sur le marché des robots de cuisine. Ça n’est pas pour rien qu’elle fait aujourd’hui partie des plus grandes marques. Elle concurrence en effet des entreprises comme KitchenAid. Ses robots sont réputés et ont une renommée internationale, et ses accessoires ne sont que le reflet du travail de fond qualitatif mené par l’entreprise britannique Kenwood. Acheter un produit de la marque Kenwood, c’est acheter un produit de qualité, fonctionnel, durable dans le temps, avec un bon service client, et un rapport qualité prix raisonnable.

Vos questions les plus fréquentes hachoir kax950me

Avant d’acquérir un hachoir de boucher pour environ 85 € sur Amazon, vous devez certainement vous poser quelques questions. Cela est totalement normal. Nous allons essayer de répondre aux questions les plus fréquentes posées sur ce hachoir de boucher Kenwood Chef. Cela vous permettra d’être plus serein. Vous aborderez plus facilement l’idée d’acheter le meilleur accessoire Kenwood. Alors voici, à la suite en dessous, les réponses à vos questions les plus fréquentes. Il s’agit des questions les plus fréquemment posées à propos de ce hachoir Kenwood.

Compatibilité hachoir kax950me

Cet accessoire de la marque britannique Kenwood est compatible avec les robots de cuisine de la marque Kenwood Chef, Kenwood Titanium, Kenwood kMix, et Kenwood Sensé. Ainsi, si vous possédez un des robots de la marque Kenwood susmentionnés, vous êtes tranquille et pourrez utiliser sans aucun souci votre nouvel accessoire. Toutefois, que faire si vous ne possédez pas de robot Kenwood ? Soit, vous en achetez un, soit vous avez déjà un robot d’une autre marque. Dans le deuxième cas, il existe heureusement une solution pour vous. Déjà, il est fort dommage que vous n’ayez pas un robot Kenwood, malgré les recommandations positives sur cette marque. Mais Kenwood a pensé à vous. Ils proposent un adaptateur permettant d’utiliser la majorité de leurs accessoires sur des robots d’autre marque. Il s’agit du KAT001ME, disponible pour environ 35 € sur Amazon. Avec cet adaptateur, vous pourrez utiliser ce hachoir de boucher Kenwood sur votre robot préféré d’une autre marque sans aucun problème.

Peut-on hacher autre chose que de la viande avec ce hachoir de boucher Kenwood Cooking Chef ?

Cela peut paraître paradoxal, mais il est effectivement possible de hacher autre chose que de la viande avec ce hachoir de boucher Kenwood Cooking Chef. Ainsi, vous pourrez par exemple hacher vos légumes. Vous pouvez aussi hacher vos noix. En effet, les noix ne sont pas toujours faciles à mixer. Les réduire en morceaux ou en miettes grâce à un hacheur de boucher, c’est imaginatif, mais pour le moins extrêmement efficace. Par conséquent, ce hachoir de boucher peut être utile dans de nombreuses situations différentes auxquelles vous ne pensez peut-être pas de prime abord.

Puis-je faire mes propres saucisses avec ce hachoir de boucher ?

Et oui, vous pourrez faire vos propres saucisses. En effet, en plus des trois grilles différentes fournies pour faire différents types de hachage, vous disposez de trois adaptateurs : 2 adaptateurs à saucisses, et 1 adaptateur à kebbés. Avec les adaptateurs à saucisse, vous pourrez donc, à condition d’avoir les boyaux pour y mettre la chair à saucisse dedans, faire vos propres saucisses. Vous pouvez aussi imaginer faire des merguez, du boudin noir, du boudin blanc, et tant d’autres choses. Avec ce super hachoir de boucher Kenwood Cooking Chef, votre imagination est votre seule limite.